Vers un changement plus moderne, ceci marque l’arrivée d’une nouvelle ère.
L’entreprise Gamis dévoile son nouveau logo et site web
Entreprise phare de la distribution, aménagement et récemment construction dans le monde aquatique, Gamis ne cesse de grandir, en terme de réalisation et partenariat national et international depuis 2014. L’adoption d’un nouveau logo et site web n’est que la succession logique de l’évolution que connaît l’entreprise depuis des années.
De la pierre à l’eau — Fini le temps de la forme horizontale semblable à une pierre, symbole emblématique de l’entreprise. Aujourd’hui, Gamis place désormais à un logo minimaliste, un simple «G» sous forme de goutte d’eau.
Pour les dirigeants de l’entreprise, le message est clair. Le nouveau logo inscrit Gamis dans une nouvelle identité visuelle, plus moderne, et sûrement en phase avec les impératifs marketing de l’époque.

Ainsi, avec l’essor du marché aquatique, le choix d’un design futuriste s’impose. La nouvelle identité contribue au développement de la marque «Gamis» sur des valeurs d’ambition et d’excellence, comme l’annonce également son slogan “Wave of Passions”. Reflète les valeurs d’ambition de l’entreprise.
Changement de communication
Avec son nouveau site web et sa nouvelle identité visuelle, la société Gamis mise ainsi sur le changement.
Plus en détail, le nouveau logo et site web signent la transition vers une nouvelle étape et positionnement sur la communication de la marque, plus centrée sur l’humain et l’innovation.