Gamis Importe la Technologie Myrtha au Maroc

LEADER MYRTHA POOLS

Pour effectuer sa nouvelle mission, Gamis a noué un partenariat avec Myrtha Pools, le leader mondial de la construction de piscines depuis plus de 50 ans. 

Myrtha est la technologie la plus exclusive et avancée dans le secteur des piscines. Il s’agit d’un système modulaire breveté, basé sur l’utilisation de panneaux en  acier inox sur lesquels une épaisse couche de PVC est appliquée à haute température. La technologie Myrtha garantit la fiabilité et la robustesse de la structure, ainsi que le degré d’imperméabilisation maximum.  Pensée comme une véritable alternative aux techniques traditionnelles pour la construction de piscines, Myrtha fournit la solution idéale pour surmonter les nombreuses limites imposées par les structures en béton armé et par les piscines préfabriquées normales.

Acier inox – la structure

La  qualité  élevée de  l’acier inox  utilisé dans une  piscine Myrtha garantit  la longue durée de vie de  la structure, indépendamment du type  de terrain, qui pourra être très agressif ou en nappe phréatique haute. Myrtha utilise des composants conçus exclusivement avec des fixations mécaniques. Ce système élimine toute nécessité de soudures, évitant ainsi les risques de corrosion. L’usage de matériaux en acier  inox garantit une excellente résistance mécanique des panneaux, des contreventements et de tous les composants qui forment la structure de la piscine.

PVC – l’imperméabilisation 

La  parfaite  imperméabilisation  du bassin est garantie par le processus exclusif de laminage du PVC directement sur les panneaux en acier Myrtha.  Dans la technologie Myrtha, l’utilisation du PVC a un double objectif. En effet, une couche de PVC rigide est laminée à chaud sur l’acier pendant le processus de fabrication en usine, et une membrane renforcée en PVC est soudée  sur le fond du bassin, en suivant les contours de la semelle en béton armé.

Les finitions

Pour les finitions esthétiques de haut niveau, la technologie Myrtha utilise une vaste gamme de matériaux exclusifs, qui peuvent être associés  aux différentes couleurs du PVC. Cette association de matériaux et de couleurs permet au client de personnaliser la piscine en  fonction de ses exigences spécifiques. D’autre part, la technologie Myrtha permet l’utilisation de matériaux spéciaux et raffinés, comme  la pierre ou le marbre, garantissant ainsi l’élégance de ses projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *